Actualités

Le mobilier Juntatge dans la brasserie de Beaumont

Les Terrasses de Beaumont ont fermé le 1er juillet pour laisser place à une toute nouvelle brasserie nommée La Belle Epoque. Nouvelle ambiance 100% Pyrénées, nouveau mobilier béarnais, nouvelle carte....

Pour lire l'article

 

Du mobilier juntatge à hestiv'òc à pau

Le collectif Juntatge a présenté sa dernière création au club partenaires du festival Hestiv'Oc du 18 au 21 août à Pau. Il s'agit du mobilier de la future brasserie du Palais Beaumont qui ouvrira au mois de septembre.

Plusieurs centaines de visiteurs ont pu découvrir les banquettes, tables et autres fauteuils en avant première. Pour les autres il faudra attendre l'ouverture de la brasserie!

Dernière production dans la lignée "coronatge"

Voici la petite dernière de la collection Coronatge : la table basse.

Réalisée sur commande nous avons varié les essences en introduisant du noyer pour le cadre et les montants, tout en restant dans le même esprit. Voyez plutôt :

JUNTATGE au 1er salon des métiers d'art d'orthez

Le collectif JUNTATGE était présent les 28 et 29 novembre à la première édition du salon des métiers d'art d'Orthez: l'Art Rebelle. L'occasion de faire quelques belles rencontres!

SALON design et antiquités de biarritz

Nous avons présenté la collection Coronatge au salon de Biarritz du 02 au 6 avril.

Une belle expérience pour ce qui était notre premier salon d'envergure régionale!

journées européennes des métiers d'art à la Bastide Clairence

Le collectif JUNTATGE était invité les 27,28 et 29 mars dernier à la Bastide Clairence par le collectif arkua pour une très belle Journée des métiers d'art!

EXPOSITION de la ligne Juntatge DANS LES CHAIS DE LA ROUTE DES VINS DU JURANçon

 

Le 14 décembre dernier la nouvelle collection de meubles a été exposée au  domaine Lapeyre à La Chapelle de Rousse à Jurançon dans le cadre des portes ouvertes de la route des vins. 

 

Merci encore à Jean-Bernard Larrieu et à son équipe de nous avoir ouvert les portes de ce superbe endroit et de nous avoir ainsi permis de faire de belles rencontres. 

 

Le site du domaine lapeyre (cliquez ici)

JUNTATGE : trophée aquitain du design industriel

Quatre représentants de notre collectif se sont rendus à Talence le 04 décembre dernier pour recevoir des mains de M Alain Rousset, président du conseil régional d'Aquitaine, l'un des 9 trophées remis aux entreprises régionales les plus innovantes en termes de design. 

 


Une belle récompense pour le travail de notre équipe et de son directeur artistique Pascal Waroquier. Espérons que cette première reconnaissance de notre travail puisse être un tremplin pour la suite!