Priorité à l'économie locale!

Dans la mesure du possible les fournisseurs de matériaux comme nos sous-traitants sont des artisans du territoire! Voici quelques exemples de collaborations:

L'atelier gestas creations

Artisans-chaisiers depuis de nombreuses générations, l'entreprise Gestas Créations a travaillé pour nous pour la fabrication des chaises de cette première collection dans la tradition des chaisiers de Came!  

Sandrine, tapissière à Navarrenx

C'est l'atelier des remparts de Sandrine Blanco à Navarrenx qui a réalisé l'ensemble des travaux de gainage de l'intérieur du bahut et du meuble bas.

Stéphane, ferronier à Arudy

Stéphane Casteigbou est ferronier à Arudy, installé à l'atelier collectif Espace PELECQ. C'est lui qui a réalisé les travaux de ferronerie de la table JUNTATGE.

La métallerie A2SI à bidos

Disposant d'un bureau d'étude et d'une grande expertise dans la mise en œuvre du métal, ce sont eux qui nous réalisent socles et piètements métal pour des projets plus complexes.

La marbrerie darget

C'est la marbrerie familiale d'Oloron, créée en 1946 qui a fourni les pierres qui ornent nos dernières créations de tables de brasserie. Du marbre béarnais issu des carrières d'Arudy!

Les ardoisières du neez

Les ardoise ornant les meubles de la collection coronatge sont toutes issues de l'ardoisière du Neez, une des dernières encore en activité, chez nos voisins de Bigorre.

La scierie laserre à dognen

C'est la scierie Laserre à Dognen qui a fourni la majorité des bois de châtaignier et de frêne des meubles de la collection coronatge.